ACTUALITES

Dramé Escale: Les populations manifestent leur soutien à Ndeye khady Ndiaye, propriétaire de Sweet beauty Spa

Publié

on

Les populations de la commune de Dramé Escale (département de Nioro) ont battu le macadam pour manifester leur soutien et solidarité à Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon de massage Sweet beauty Spa. Citée dans l’affaire du viol concernant son employée Adji Sarr et le leader de Pastef Ousmane Sonko, ses parents, amis, proches sont tous sortis pour rallier le village de Bowé bourgade où vivent les parents de Ndeye khady Ndiaye afin de partager la peine avec eux.

Selon le porte-parole du jour Momath Niang, les populations de la commune de Dramé Escale ne laisseront pas des gens qui ne signifient rien du tout ternir l’image de leur fille. À l’en croire les populations vont porter le combat et passer à la vitesse supérieure si le dossier connait de nouveaux rebondissements défavorables à la propriétairede Sweet beauty Spa.
 
Pour monsieur Niang les droits de leur fille ont été violés et elle ne doit en aucun cas payer pour le fruit d’un complot mal ficelé. « Nous savons tous que Ndeye Khady Ndiaye n’est mêlée de prêt ni de loin de cette histoire. Elle est une brave dame qui travaille pour aider ses parents et sa petite famille, donc que justice soit faite », a-t-il ajouté.
Pour rappel, Ndeye khady Ndiaye est placée sous contrôle judiciaire, elle est poursuivie par le juge d’instruction pour incitation à la débauche et complicité de viol.
 
 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS